Bébé endormi dans sa gigoteuse Zizzz

Les bébés qui dorment confortablement dorment plus longtemps et récupèrent mieux, et leurs parents aussi.

Chez Zizzz, nous utilisons des matières qui ont fait l’objet d’une recherche et d’une sélection pour chacune de nos gigoteuses. A chaque fois que nous en concevons une nouvelle, nous pensons toujours et avant tout au confort du bébé.

La qualité du sommeil est cruciale pour le développement cérébral des bébés. Créer des conditions idéales de sommeil sera bénéfique à votre bébé et vous aurez bonne conscience parce qu’il dormira en sécurité.

 

Non toxique : pour un avenir sain et heureux

Les toxines sont partout et, même en quantités infimes, elles peuvent altérer le développement mental et physique du bébé. Les bébés sont plus vulnérables aux effets des produits toxiques que les adultes. Nous utilisons des matières naturelles, durables, sélectionnées scrupuleusement afin d’offrir un environnement pur, sain et sûr.

Nos ingénieurs ont décidé de n’utiliser que du coton biologique doux et soyeux pour la doublure intérieure de nos gigoteuses pour bébé. Ce coton est cultivé sans engrais chimiques ni pesticides et est plus doux pour votre peau.

Les agriculteurs utilisent énormément de pesticides et d’engrais chimiques pour cultiver du coton normal. Ces produits chimiques sont cause de dommages environnementaux. Des traces de ces produits chimiques peuvent rester dans les fibres et provoquer des allergies, des troubles respiratoires ou d’autres problèmes de santé.

 

Saviez-vous que de nombreux tissus synthétiques font l’objet d’un traitement ignifuge imposé par les normes de sécurité ? Il est prouvé qu’ils sont cause de cancer et de réduction de la fertilité. Les produits Zizzz ne sont pas soumis à un traitement ignifuge.


Simplicité d’utilisation

Nos gigoteuses pour bébé sont conçues pour une utilisation quotidienne et les matières que nous utilisons sont faciles à laver et à entretenir. Vous pouvez laver nos gigoteuses en machine à 30°C. Nous prenons soin des détails également…


Saviez-vous que la laine résiste naturellement aux mauvaises odeurs ? Elle ne sent pas mauvais avec le temps, contrairement aux synthétiques. La laine reste toujours propre, même sans lavage.



  En cours de chargement...