Couette pour enfant avec laine Swisswool 100X135cm

129,00 €

Détails

 

Couette enfant bio 100x135 cm

  • Nos couettes rembourrées avec Swisswool sont légères et aérées. Elles offrent un climat de sommeil très confortable toute l’année. 
  • La laine absorbe et rejette naturellement l’humidité, pour rafraîchir ou réchauffer votre corps.
  • La laine n’est pas seulement une matière isolante, car elle agit également comme régulateur de la température corporelle. Vous vous sentez rapidement au chaud, mais grâce à la respirabilité exceptionnelle du matériau, vous ne transpirez pas.
  • Les qualités uniques de régulation de la température corporelle de la laine vous permettront de vous réveiller en forme tous les matins.
  • La laine Swisswool est recouverte d’un coton batiste très fin et issu du commerce équitable.
  • Vous pouvez les laver facilement avec le programme laine à 30°.
  • Fabriqué en UE

Couette enfant 100% biologique

Les matières qui composent notre couette pour enfant sont 100% naturelles. La laine Swisswool présente dans le rembourrage est directement récoltée par les fermiers des Alpes suisses. Le coton bio est certifié GOTS ce qui garantit un haut niveau de qualité écologique et un respect de critères sociaux encourageants.

Ma fille l'adore !

Duvet pour enfant chaud et lavable, livré rapidement. Ma fille l'adore !

  • Avis clients
Commentaire par Kim, de Suisse, Posted on 23/12/16

Supers produits

J'ai commandé mon duvet, le duvet de ma fille et je suis ravie c'est des supers produits et je recommande :)

  • Avis clients
Commentaire par Jessica, de Suisse, Posted on 07/12/16

haute qualité

Fabrication de haute qualité + Rembourrage qui ne part pas et qui ne se déforme pas (les petits enfants aussi peuvent utiliser le duvet) + Taille standard donc c’est facile de trouver une housse qui convient + Livrée dans un emballage sans plastique

  • Avis clients
Commentaire par Vanessa, de Suisse, Posted on 17/11/16

pas de transpiration

Chaud et pas de transpiration

  • Avis clients
Commentaire par Nele, de Suisse, Posted on 16/11/16

emballé avec soin

Produit de qualité emballé avec soin !

  • Avis clients
Commentaire par Eric, de Suisse, Posted on 18/08/16

Tout est très bien

Tout est très bien

  • Avis clients
Commentaire par Tina, de Suisse, Posted on 04/01/16

Seuls les utilisateurs inscrits peuvent écrire des commentaires. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer

Questions sur les produits

Quelle est la différence entre la laine, le rembourrage duvet et les matières synthétiques?

Le rembourrage duvet et les matières synthétiques sont tout d’abord des matières isolantes qui maintiennent le corps au chaud et qui ne laissent pas sortir la chaleur. Pendant la nuit, ces matières isolantes augmentent la température de notre corps ce qui fait que soit nous nous réveillons, soit nous nous tournons pour chercher un endroit moins chaud. Vous est-il déjà arrivé de vous réveiller et d’avoir une sensation de transpiration ?

La laine n’est pas seulement une matière isolante, car elle agit également comme régulateur de la température corporelle. La laine absorbe et rejette naturellement l’humidité, pour rafraîchir ou réchauffer votre corps. Vous vous sentez rapidement au chaud, mais grâce à la respirabilité exceptionnelle du matériau, vous ne transpirez pas.

 

Quels sont les avantages d’une couette Zizzz en laine Swisswool?

Nos couettes rembourrées avec Swisswool sont légères et aérées. Elles offrent un climat de sommeil très confortable toute l’année. Vous pouvez les laver facilement avec le programme laine à 30°. Les qualités uniques de régulation de la température corporelle de la laine vous permettront de vous réveiller en forme tous les matins.

La laine est naturellement hypoallergénique, c’est une fibre très respirante et qui n’attire pas la saleté. Les plumes et le rembourrage en duvet ont tendance à attirer la poussière et la saleté ainsi que les mites. Les mites n’aiment pas la laine du fait qu’elle soit respirable. La laine dans la couette reste plus sèche que les autres rembourrages. Moins il y a d’humidité, moins l’environnement est confortable pour les mites.

 

Est-ce qu’une couette en laine Swisswool gratte?

Non, la laine Swisswool ne gratte pas. De plus notre laine Swisswool est recouverte d’un coton batiste très fin et issu du commerce équitable. Il est très doux au toucher.

 

Est-ce que je peux laver ma couette Zizzz en laine Swisswool?

Oui, vous pouvez laver votre couette ZIzzz en laine Swisswool sans problème dans la machine à laver. N’oubliez pas d’utiliser le programme spécial laine et une lessive spéciale laine. La seule chose que vous ne devez pas utiliser est le sèche-linge. La laine ne le supporte pas.


Est-ce que vous avez différents poids pour les couettes?

Toutes nos couettes sont rembourrées de laine à raison de 280 g par mètre carré. C’est le poids moyen pour une couette et c’est idéal toute l’année pour la majorité des gens qui habitent dans une maison avec un chauffage central. Il n’y a que lors des jours chauds de l’été que vous dormez sans rien sur vous que la couette est inutile.


Est-ce que vous avez différentes tailles?

Nous avons actuellement deux tailles :

  • 150 x  200 cm, c’est la taille européenne générale pour un matelas de 90 cm de large.
  • 160 x 210, c’est la taille suisse standard pour un matelas de 90 cm de large.

Si vous avez un matelas deux places, nous vous conseillons d’acheter deux couettes simples. Vous pourrez ainsi dormir mieux, car votre partenaire ne tirera pas la couette de son côté.

 

Où sont produites vos couettes?

Nos couettes Zizzz en laine Swisswool sont produites en Suisse.

Qu’est-ce que mon bébé doit porter dans le sac de couchage Zizzz?

Nous conseillons aux parents d’habiller leur bébé avec des pyjamas en matières naturelles et respirantes. S’il fait froid, ajoutez une couverture sur votre bébé.

 

Quelle est la température idéale pour la chambre de mon bébé?

La température idéale pour une chambre de bébé est comprise entre 16 et 20°C.

 

Pour la nuit, conseillez-vous plutôt les sacs de couchages ou les couvertures?

Nous conseillons le sac de couchage. Votre bébé dormira de manière plus sûre et plus détendue. Un bébé ne peut pas ôter son sac de couchage avec les pieds, donc il ne court pas de risque de se découvrir.

Un bébé découvert risque de se réveiller. Grâce au sac de couchage, vous évitez également le risque de suffocation car le sac ne recouvrira jamais le bébé comme une couverture pourrait le faire.

Le sac de couchage offre à votre bébé un environnement confortable et reconnaissable lors de son sommeil. Cela l’aidera à garder ses marques même lorsqu’il n’est pas dans son lit à lui. Nous recommandons les couvertures pour d’autres utilisations. Vous pouvez par exemple en utiliser une pour protéger votre bébé du froid lorsque vous l’emmenez ou lorsque vous sortez pour une promenade avec la poussette.

 

Pourquoi vos sacs de couchages n’ont-ils pas de manches?

Nos sacs de couchages n’ont pas de manches afin que l’air puisse circuler et pour éviter que le bébé n’ait trop chaud. Une température corporelle trop élevée peut être cause de morts subites du nourrisson (MSN). Les bébés qui dorment sous une couverture gardent habituellement leurs bras découverts, tout comme nous.

Nous recommandons de couvrir votre bébé avec plusieurs couches de vêtements afin de pouvoir les adapter à la température de la pièce. La meilleure façon de savoir s’il a chaud est de poser votre main sur sa poitrine ou sur sa nuque. Les mains de bébés sont parfois un peu froides en raison d’une mauvaise circulation sanguine dans les 12 premiers mois. Pas d’inquiétudes ! C’est tout à fait normal.

 

Comment dois-je entretenir mes produits de literie Zizzz?

Vous pouvez laver nos produits à 30°C en machine sur le programme laine. N’oubliez pas d’utiliser une lessive spéciale laine. Ne mettez pas les produits Zizzz dans le sèche-linge.

 

Puis-je utiliser les produits Zizzz de literie pour un bébé qui a des allergies ou de l’eczéma?

Oui, car nous n’utilisons que les matières naturelles : Swisswool et le coton BIO sont tous deux hypoallergéniques. Les tissus en coton et en laine sont rarement source d’allergies. Les allergies de la peau sont souvent dues aux produits chimiques et aux résidus toxiques présents dans les tissus.

En utilisant du coton BIO pour nos doublures intérieures, nous nous assurons qu’aucune trace de pesticides chimiques ne puisse provoquer des allergies. Les agriculteurs n’en utilisent pas et nous non plus. Notre laine provient de moutons élevés dans les Alpes suisses sur lesquels il n’est fait usage d’aucun pesticide.

 

Qu’est-ce que la norme TOG présente sur les sacs de couchage ou les couvertures pour bébés?

L’industrie du textile utilise les normes TOG (isolation vestimentaire) pour mesurer le degré d’isolation d’un duvet ou d’un sac de couchage. Les sacs de couchage en polyester portent souvent le degré d’isolation TOG qu’ils offrent. Nous pensons que cela n’est pas très utile pour nos produits puisqu’ils sont respirants et qu’ils aident naturellement à réguler la température corporelle de votre bébé. Mais pour simple information, notre TOG équivaudrait à 2,5.

 

Jusqu’à quel âge est-ce qu’un bébé/enfant peut dormir dans une gigoteuse?

Notre plus grand sac de couchage pour enfants est conçu pour des enfants de deux à quatre ans. Nous avons trois tailles différentes. La plus petite taille pour des bébés de zéro à six mois. Pendant cette période, les bébés grandissent très vite. C’est la raison pour laquelle cette période d’utilisation est relativement courte. Il n’est pas bon de faire un sac de couchage trop grand. La seconde taille est conçue pour des bébés de six mois à 24 mois.

 

Combien de sacs de couchage recommandez-vous?

Le mieux est d’avoir deux gigoteuses. Ainsi vous en avez toujours une seconde quand la première est à laver.

 

Est-ce que je peux utiliser le sac de couchage toute l’année?

Oui, nos sacs de couchage sont conçus pour une utilisation annuelle dans des maisons dont la température est comprise entre 16° et 22 °C. Toute l’année, donc à l’exception des jours très chauds de l’été quand vous dormez vous-même sans votre couette.

  En cours de chargement...